Liens d'évitement



Théâtre du Capitole

Tous à l’opéra !



Le Théâtre du Capitole contraint d’annuler sa participation à « Tous à l’opéra ! » le samedi 8 mai 2010


En dépit d’une saison hors les murs en raison de travaux, le Théâtre du Capitole avait annoncé sa participation à la 4e édition de la manifestation « Tous à l’opéra ! » qui se déroulera les 8 et 9 mai 2010.

Le Théâtre du Capitole avait prévu d’ouvrir au public le samedi 8 mai les portes de la Halle aux grains, afin de faire découvrir la scénographie du spectacle actuellement à l’affiche, Elektra de Richard Strauss, et les métiers de l’opéra à travers une exposition de photos.

Suite à un imprévu concernant la disponibilité de salles toulousaines pouvant accueillir les répétitions de l’Orchestre National du Capitole le 8 mai, celui-ci se voit dans l’obligation de répéter à la Halle aux grains, son lieu de résidence habituel, en prévision du concert prévu le 1er juin 2010 à la Salle Pleyel à Paris (Eugène Onéguine de Tchaïkovski, opéra en version de concert).

Le Théâtre du Capitole qui retrouvera ses murs pour la saison 2010/2011, annonce d’ores et déjà sa participation à la 5e édition de « Tous à l’opéra ! ».

Informations